Bonjour à tous !
Je suis Louis F. d'autres m'ont déjà vu sur le forum, répondre à des posts ou alors avec un post sur les bases de données. J'écris ce post simplement que ça fait maintenant (bientôt, le 3 août) 2 ans que je suis sur Nextwab. Nextwab, que j'ai vu grandir, je suis surment pas le plus vieux client, mais, pas le dernier non plus ! Les changements que Nextwab à "subis" sont uniquement dans le but d'une amélioration de la plateforme. Pour devenir la meilleure possible ! Nous (PDC et Staff Nextwab) sont à votre écoute dans le t'chat (en haut à droite) et en tickets. Simplement, tapez votre message, il s'enverra automatiquement à Stephen. Si vous souhaitez contacter les PDC (Personne De Confiance, nous renseignons le mieux possible la clientèle Nextwab, dans le but d'allèger le travail de Stephen. Nous n'avons pas accès à vos données personneles !!!) il vous suffit de passer votre souris sur notre nom, et cliquer sur MP (Message privé). Nous sommes principalement connecté sur la plateforme le soir, mais parfois la journée, voir la nuit. Nextwab à bientôt 3000 clients, certains dirons que c'est pas énorme, d'autres comme moi y voient un rêve devenu réalité par la direction de ce site internet. Nextwab grandis de jours en jours, nous (Lire ici : communauté, clientèle, staff, PDC) apportons tous un soutien énorme à ce rêve. Qui sans vous, ne serait rien.
Mais exactement, Nextwab, c'est quoi ?
Nextwab, c'est:- 2 administrateurs
- 5 PDC (Personne de confiances)
- +2900 clients actifs
- Une team Gaming E-Sport (TeamNextwab (
http://teamnextwab.win ) )
- Enormément de serveurs, hébergement Web mutualisé, VPS, noms de domaines, et d'autres choses qui arriverons au fur et à mesure !
Alors, si vous aussi vous souhaitez partager votre expérience sur Nextwab, allez-y ! Pour une fois, je ne ferme pas le post !
Cordialement,
Louis F. PDC